Circumflex ou la stratégie de l’Océan Bleu

captureoceanLe marque media CIRCUMFLEX aborde sa troisième année d’existence avec confiance. Confiance car en phase avec les attentes des entreprises sur leurs besoins en matière de publicité digitale, parfait exemple d’une transition à la fois culturelle et technologique basée sur la Data.

Les entreprises comprennent que la cible est à présent devenue l’internaute, et non plus le support, ce dernier devenant une sorte de “racine” de stockage d’articles et de vidéos à caractère promotionnel, structuré autour de tags assurant à la fois le pull et le push en matière de référencement.

Néanmoins, rien ne serait rendu possible sans l’accès à la multi diffusion via les réseaux sociaux et la capacité à rendre plus fine et plus pertinente la vision de cette cible.

La compréhension applicative de ces données nous permettent d’adopter une stratégie dite d’Océan Bleu, qui consiste à faire le choix de développer une offre dans un espace novateur. Et créatrice de valeur pour l’entreprise.

En cette fin d’année, nous insistons sur l’urgence pour chacun de vous ré(approprier) cette espace de prospection clients qu’est CIRCUMFLEX qui assurera de façon cette fois physique votre intégration dans une transition digitale devenue matérielle.

Charles-Eric Petit-Fondateur de Circumflex.info