L’état des lieux locatifs au sens réel

ThemeIsle Premium WordPress Themes & Plugins

    Feed has no items.Capture

Un Ovni débarque sur Lyon et sa région sur l’activité consacrée aux états des lieux locatifs. Son nom? La Bonne Boîte d’état des lieux.

La Bonne Boîte d’EDL ne s’embarrasse pas dans son préambule d’explications emphasées devenues communes dans le secteur de l’immobilier,où se retrouvent au coude à coude une myriade d’intervenants communément auto proclamés “leader sur leur marché”.

S’appuyant sur une expérience et une pratique de l’exercice de l’Etat des lieux locatif entrant comme sortant de plus de dix ans, les fondateurs de la Bonne Boîte d’EDL proposent aux professionnels que sont les gestionnaires locatifs comme aux particuliers un format adapté à l’état des lieux.

C’est à dire à la fois loin du formatage “ à l’industriel” des gros opérateurs mais également à l’opposé du prétendu “expert en état des lieux” auto-entrepreneur incapable physiquement d’assurer une mission de A à Z.

Un état d’esprit qui devrait concrètement séduire ceux et celles pour qui source de rentabilité locative commence par un bon état des lieux et pour qui l’état des lieux n’est pas un “blabla creux et perpétuel” synonyme seulement de logiciel !

Pour faire connaissance avec la Bonne Boîte un site internet : le www.labonneboitededl.com

Capture